• Anonyme

    et ouai mé jpenssé a sa lotre jour
    tsé a force de nou donné des tunes on ora plu d'éritage :-s mdrr

  • Anonyme

    genre c moi ki vole l'argent de mémé lol nan mé toi ti va te les semainespour kel te file 20 euro pcq t en chien mdr alor la salope elle temmerde et te kiff lool
    grow bisous sur ta face de parisienne

  • Anonyme

    tsss vazi c bon parle pa ... tmtc mdr

  • Anonyme

    gnééééééééé

  • Haaaaa les NRJ music awards mdrrrr on regarde ensemble .... mais comment ? bah au téléphone PTDR !!! bon vieux temps = )
    bisouu